volcano digit : vaporisateur cannabis

Vaporisateur Volcano Digit, un modèle défiant toute concurrence

Le vaporisateur est un appareil qui permet de libérer les parfums contenu dans les végétaux. Il existe cependant, sur le marché, plusieurs gammes de vaporisateurs dont le modèle Volcano Digit. Vous vous demandez sûrement ce qu’il a de plus que les autres types de vaporisateurs existant sur le marché ? En réalité, la vaporisation au niveau de ce modèle de vaporisateur se fait avec de l’air chaud, avec possibilité de libération d’huile aromatique. Voici donc pourquoi il s’agit du meilleur !

Présentation du vaporisateur Volcano Digit

Ce vaporisateur est considéré comme le meilleur en raison de plusieurs éléments.

Les composants

Le kit de ce modèle de vaporisateur, renferme un ballon à valve permettant de capturer les arômes et parfums qui peuvent être ensuite siphonés, dans le cas où les substances utilisées ne sont pas nocives pour la santé. Vous pouvez l’utiliser pour consommer du cannabis par exemple.

Libération d’arôme

Le modèle de vaporisateur Volcano Digit libère des arômes et les principes actifs des produits végétaux. Cette libération permet de réduire au minimum, le développement des substances parasites et d’odeurs désagréables.

Son affichage

Son affichage digital LED lui apporte un style très high-tech. Cet affichage informe l’utilisateur en temps réel et avec précision, sur l’état de fonctionnement de l’appareil. Ce qui vous permet également de consommer vos arômes avec peu d’éclairage.

Mode d’arrêt automatique

Le vaporisateur Volcano Digit vous offre aussi un mode d’arrêt automatique. En effet, après un certain temps de non-utilisation, il s’arrête automatiquement. Ce système permet d’augmenter la durée de vie de l’appareil et permet également d’économiser de l’énergie.

A découvrir aussi : Comment fonctionne un tire lait ?

Comment utiliser le vaporisateur Volcano Digit ?

L’utilisation du vaporisateur Volcano Digit est recommandé pour un usage médical et se fait suivant le processus ci-après :

  • Tout d’abord, vous devez remplir l’espace adéquat où vous êtes censés mettre vos plantes et installez l’embout vous permettant de fixer le vaporisateur.
  • Choisir la température (la position 5 est conseillée, ce qui correspond à 178°C, l’idéal pour une vaporisation propre).
  • Une fois que vous avez atteint la température adéquate, exercer une pression sur le bouton vous permettant de souffler des herbes, puis entreposer le réceptacle. Patientez 5 secondes pour placer la valve et le ballon.
  • Lorsque le ballon sera plein, la vapeur est prête à la consommation.

Il ne vous restera plus à fumer vos herbes et de profiter de la session.