Quelles sont les meilleures marques de masque de surface ?

Acheter un masque de surface n’est pas du tout de tout repos. Lorsqu’on se rend dans un magasin spécialisé pour acheter un masque de surface, on est toujours frappé par la multitude de modèles disponibles dans les rayons. Face à cette situation, nous avons décidé de vous proposer une petite liste des quatre meilleures marques de masque de surface du marché.

masque snorkeling Unigear

Unigear est une marque spécialisée dans la fabrication et la vente d’accessoires de survie et de plongée. Fondée il y a de cela quelques années, le succès incroyable de la marque a attiré l’attention de nouveaux investisseurs. Ainsi aujourd’hui, Unigear fait parti eu prestigieux groupe David Brown. Les masques de surfaces Unigear sont conçus à partir de matériaux de qualité.

masque snorkeling VaporCombo

VaporCombo est une marque que l’on ne s’attend pas à retrouver dans le domaine des accessoires nautiques. En effet, cette société est beaucoup plus connu dans le secteur de la haute technologie. Néanmoins, il y a de cela quelques années, VaporCombo a décidé de se diversifier et a donc décidé de se tourner vers la conception de masque de surface.

Les masques VaporCombo possèdent la particularité de bénéficier le plus souvent d’un emplacement pour embarquer une caméra pour immortaliser des moments uniques en présence de la faune et de la flore subaquatique. Les masques VaporCombo sont disponibles pour toutes les morphologies.

à Étudier aussi : https://www.unjourencaledonie.com/test-masque-easybreath-decathlon/

masque snorkeling Décathlon

Ce serait un crime de lèse majesté de citer les meilleures marques de masque snorkeling sans citer La marque référence, le pionnier dans le secteur.

À la base, Décathlon est une marque française créée en 1976 par Michel Leclercq. Leader du marché de la grande distribution dans l’hexagone, Décathlon est une marque qui s’est petit à petit imposé dans la vie des consommateurs français. Décathlon est beaucoup plus tourné vers les équipements sportifs et de loisirs.

La marque est également présente dans le domaine des accessoires nautique via sa marque Tribord.

C’est Décathlon qui est le premier fabricant a avoir pensé à concevoir un masque qui couvrira tout le visage sans aucune exception. Le but de la firme française était de concevoir un masque adapté à monsieur tout le monde. C’est ainsi qu’est né le masque Easybreath. Ce masque était doté d’un dispositif anti-buée et d’une vue panoramique qui facilitait l’observation des paysages subaquatiques.

Néanmoins, la grande innovation de ce masque était au niveau de son tuba intégré qui vous garantit un confort de nage optimal. C’est à partir du masque Easybreath que tout les fabricants d’accessoires nautiques ont décidé de se lancer sur le marché du masque de surface.

à Étudier aussi : Quel prix pour une valise enfant ?

masque snorkeling DAXGD

Tout comme VaporCombo, Leaning Tech est une marque qui a décidé de se lancer dans le marché des masques de surface alors que rien ne l’y prédestinait. En effet, à la base, cette marque américaine était plus connue pour ses téléscopes et autres lunette de vue. Cependant au début des années 2010, la marque a décidé de commencer par concevoir des masques de surface et le moins qu’on puisse dire c’est que ses masques étaient de très bonne facture.. Son catalogue comprend des masques de toutes les couleurs et de toutes les tailles.