mon-kayak-gonflable

Quelles sont les meilleures marques de kayak gonflable ?

Il y a plusieurs formes et plusieurs types de kayaks gonflables disponibles sur le marché. Mais avec une telle multitude, il est très difficile de faire un choix des plus judicieux. Certaines marques disposent de certaines spécificités que d’autres n’ont pas.

Par conséquent, elles se font plus vendre et son plus connues du public. D’autres par contre, se démarque non à cause de leur vente, mais des caractéristiques qu’elles proposent. Dans le but de vous aider à faire un bon choix, nous allons vous donner les meilleures marques de kayak gonflables disponibles.

La marque Intex

Si nous citons cette marque ici, c’est bien évidemment parce qu’il s’agit de l’une des meilleures actuellement. En effet, elle vous propose des kayaks de qualité. Pour la plupart, elle vous présente des kayaks de qualité à 2 places, avec des caractéristiques les plus intéressantes.

Ces caractéristiques ont plus rapport avec les dimensions, et résistance, la stabilité, et la performance. Mais soyons d’accord, il vaut mieux privilégier la stabilité que la performance. Ils sont également livrés avec les rames et le gonfleur, ceci afin de vous permettre de l’utiliser ou de le tester aussitôt livré.

A lire aussi : Comment se muscler avec un stepper ?

Vous pouvez donc rencontrer son modèle 68306NP qui est beaucoup plus indiqué pour des jeux d’eau, ou pour la plage. Il est biplace et dispose de 351x76x38cm de dimension. Mais vous pouvez aussi opter pour son modèle monoplace, qui est livré avec son filet de rangement et dont les dimensions sont de 274x76738cm.

La marque Sevylor

Il s’agit également d’une des marques les plus conseillés en matière de kayak gonflable. Retrouvez aussi les meilleurs kayaks gonflables au travers de ce comparatif. C’est une marque qui, si vous être très attentif, nomme ses modèles selon les activités pour lesquelles elles sont adéquates. De plus, les kayaks proposés sont non seulement de qualité, mais ont la particularité pour la plupart du temps, d’être biplaces.

Egalement, ces modèles sont pour le plus souvent dotés d’une bonne capacité, allant au moins à 150 kg. Vous pouvez donc vous l’offrir si vous pesez plus de 110 kg, et naviguer correctement avec ses modèles.

Il vous est alors offert la possibilité de choisir son modèle appelé le Riviera, qui, comme son nom l’indique, est plus adéquat pour naviguer sur les rivières. Il est biplace et ses deux sièges sont confortables et également gonflables. Livré avec sa pagaie, il est capable de contenir un poids de 180 kg au total. Quant à son modèle Adventure, toujours biplace, est très ergonomique et se gonfle rapidement. Il peut contenir un poids de 165 kg et dispose d’une dimension de 314x88cm.

La marque Frame

Cette marque propose aussi les meilleurs kayaks gonflables. Cette marque, bien qu’étant de grande qualité, propose les kayaks les plus chers du marché. Il suffit en effet, de voir son modèle convertible, biplace et de couleur orange. Il coûte 1240€ environ, payable en 4 tranches.

Ce modèle dispose bien entendu, de tous les éléments capables de vous assurer une certaine sécurité. Il est très stable en mer, mais il faut absolument que vous naviguiez avec un gilet capable de vous protéger en cas de souci.