Où manger à Porquerolles ?

Le point le plus au su de la côte d’azur, se situe l’île de Porquerolles. Elle fait partie des îles d’or d’Hyères, une station balnéaire connue pour être une des plus belle villes de France. Cette île recèle mille trésors naturel, en effet elle abrite en son sein et sur ses côte la réserve national du parc de Port-Cros, une réserve naturelle ou la faune et la flore qu’elle soit terrestre ou sous marine est protégé des activité humaine qui la détruise.

Cette île abrite aussi un village charmant ou de nombreux touristes viennent chaque année pour le visiter. Pour se rendre sur l’île de Porquerolles on prend un ferry en partance d’Hyères ou de la londe. Une fois arrivé sur l’île on a mille choses a faire et a visité. Mais entre midi et deux et le soir il faut bien manger, je vous propose de vous guider vers les meilleur restaurant de Porquerolles afin que vous sachiez vers quel adresse il vous faudra vous tourner pour un bon repas.

L’Orangeraie

Si vous avez envie de déguster des plat typique provençaux c’est une des meilleures adresse.Le cadre est tout simplement magnifique et permet de manger avec une vue sur la mer. La cuisine est faites uniquement des produit frais. De plus des menus différent sont proposé chaque jours au cas ou vous souhaiteriez y retourner. Le tarif des menus est très acceptable pour la qualité de la cuisine et même si ce n’est pas un restaurant étoilés il propose des assiette gourmande et succulente, une adresse sure.

A analyser : Ce forum

Restaurant L’Oustaou 

Si vous voulez déguster du poisson frais, ce restaurant sert ce type de plat. Vous dégusterez dans un cadre typique provençale des plats régionaux et de la cuisine raffiné. Vous aurez une vue sur le village et le port de Porquerolles. Les tarif y sont correct et l’accueil est très professionnel. Une bonne adresse ou se restauré a Porquerolles.

Le Pélagos 

Sûrement le meilleur restaurant de Porquerolles, les avis trip advisor crève le plafond avec une note de 4,5/5 ce qui est vraiment une bonne note. Ce restaurant vous propose une carte de produits frais dans un cadre chaleureux avec un service de grande qualité orienté vers la satisfaction client ; Tout est parfait et même jusqu’au tarif. Ne manquer pas de vous restauré dans cet endroit vous ne le regretterais pas.

L’Étal du Boucher 

Avec un service rapide, des plats copieux, des serveuse a l’écoute et souriante le restaurant l’étal du boucher a de quoi se démarquer des autres avec des plats variée une viande succulente et du poisson frais pécher autour de l’île. C’est un véritable enchantement de manger ici dans ce cadre agréable et ombragé ou nos pailles vont émoustillé a la vue des ses magnifique assiette bien présenté.

A consulter aussi : Quelles sont les meilleures marques de masque de surface ?

 

En conclusion

On constate que les restaurant de Porquerolles sont nombreux mais il y a que quelques uns qui valent le détour. Maintenant que vous savez ou aller pour manger un bon plat a Porquerolles je vous souhaite de belles vacances a Porquerolles.

Regarder ce lien