Quels sont les meilleurs modèles de pèse-personne ?

Il est possible de connaitre votre poids sans que vous ayez besoin de vous rendre dans un hôpital. En fonction du résultat de la pesée, vous pouvez procéder à la modification de votre alimentation si c’est nécessaire.

Cela est possible grâce au pèse-personne. Au vu de son importance au niveau de votre santé, il en existe un bon nombre. Cela rend complexe le choix de l’appareil. Pour vous y aider, voilà une sélection des meilleurs modèles !

Le modèle Beurer BF 700

modèle Beurer BF 700

Ce modèle de pèse-personne vous permet de déterminer votre poids, mais aussi le taux d’eau et de graisse que vous avez dans le corps. Vous avez donc la possibilité de modifier votre alimentation si nécessaire. Tout comme le ferait un guide, il vous aide en vous orientant sur le chemin à suivre pour l’obtention de votre poids idéal.

En plus, avec ce modèle vous n’avez pas besoin de mémoriser vos progressions. Il se charge de les enregistrer dans sa mémoire interne et vous avez même l’occasion d’avoir accès à ces données sur votre téléphone portable.

Le modèle Ozeri touch

modèle Ozeri touch

Ce modèle de pèse-personne vous donne des informations sur votre poids, mais aussi sur le taux d’eau et de graisse que vous avez dans votre corps. Vous avez une indication précise de la répartition du poids.Il est donc très adapté pour vous si vous suivez un régime spécifique. Grâce à la fonction nommée pet dont dispose votre appareil, vous pouvez être rassuré sur la santé de votre animal de compagnie également.

Lire aussi : Boxe anglaise, comment travailler son esquive?

Toutefois, il manque quelques fois de justesse, car son intervalle de justesse peut varier à moins ou un peu plus de 200 grammes. Il est adapté pour les pesées mensuelles.

Le modèle tefal PP1130VO

modèle tefal PP1130VO

Ce modèle de pèse-personne PP1130VO fonctionne avec des piles pouvant vous tenir sur une longue durée. Vous n’avez pas à craindre de vous retrouver subitement en pénurie de batterie. Il est simple d’usage. Il vous suffit de vous mettre dessus pour que votre poids soit indiqué.

Vous gagnez ainsi pas mal de temps. En plus, il peut supporter un poids maximum de 160 kilos. Il s’agit d’un très bon modèle de pèse-personne.