Les meilleures marques d’imprimante portable de 2020

Vous êtes confus sur le choix à faire pour l’achat potentiel d’une imprimante compte tenu des nombreuses marques retrouvées sur le marché ? Plus de soucis. Voici une liste énumérant les meilleures marques en termes d’imprimante portable de cette année 2020. Acheter un produit sur le marché n’a jamais été chose facile. Il est important de savoir ce qu’on recherche comme imprimante, son prix, sa taille. Cependant, il faut tenir compte de la qualité.

Une multitude de fabricants

Plusieurs fabricants se sont lancés dans la conception et la fabrication des imprimantes portables. La majorité des fabricants sont des concepteurs et fabricants de bien d’autres appareils comme des machines à coudre, des équipements bureautiques et électroménagers. Les marques japonaises (Canon, Epson, Brother) se sont cependant imposées sur le marché. On retrouve ensuite les marques américaines telles que HP et Lexmark et la marque coréenne Samsung. Cependant, la qualité de l’impression fournie par les imprimantes de chacune de ces marques déterminera votre choix.

Les marques japonaises

imprimante portable japonaises

Le Japon est reconnu pour ses produits performants et de meilleures qualités.

  • Canon: elle fournit des imprimantes portables de hautes gammes. C’est la première marque d’imprimante portable apparue sur le marché en 90. Très légère et compacte, elle fournit des impressions de très bonne qualité en termes de documents et photos. Avec ses différents modèles appréciés sur le marché (Canon Pixma 100, Canon Zoemichi), les prix de vente sont relativement peu élevés.
  • Epson : Elle bénéficie des meilleures ventes. Elle possède la plus petite et la plus légère des imprimantes sur le marché fonctionnant sur batterie (L’Epson WF-100W). Elle propose des imprimantes à jet d’encre et sans encre. On retrouve pour cette marque des imprimantes multifonctions convenables à tous les budgets (Epson Workforce Pro WF-6590D2TWFC). Vous ne serez pas déçu.
  • Brother: Autrefois spécialisé dans la fabrication des machines à coudre, elle s’est peu à peu affirmé dans la fabrication des imprimantes. Elle propose des imprimantes capables de faire des impressions en quelques secondes avec une grande précision. Les modèles de cette marque présents sur le marché sont entre autres : PJ-762, RJ-2150, RJ-4230B. Ils sont également à des prix abordables.

La marque américaine Lexmark

Des impressions à distance depuis n’importe quel endroit. Vous pouvez imprimer plusieurs formats avec cette marque, mais les formats Microsoft Office ne sont pas pris en charge. Elles permettent d’accéder à vos documents grâce au service Google Cloud Print. Ces marques listées ci-dessus sont les meilleures compte tenu de leur vente sur le marché. Mais n’oubliez pas qu’il existe d’autres marques. Votre choix dépend donc de votre budget.

Les marques d’initiales HP

imprimante portable HP

Elles sont présentes sous plusieurs modèles : HP Sprocket 200, HP Sprocket 250, HP Officejet 100. Puissantes et durables, vous pouvez facilement les transporter partout où vous allez. Avec des vitesses d’impressions rapides et des cartouches adaptées, elles sont idéales.

À savoir …

Les impacts de la fabrication du papier.

À lire …

Comment installer une caméra de surveillance ?