Les types de chaises hautes pour bébé

La chaise haute pour bébé est un outil indispensable quand vient l’heure de nourrir bébé ou tout simplement si bébé commence à partager le repas avec vous.

 

Les types de chaises hautes pour bébé

  • Chaise haute en bois traditionnelle

Le classique est de nouveau à la mode – Leur style classique peut devenir un objet qui contribue au charme de votre maison. Certains modèles offrent des avantages modernes comme la hauteur réglable, les sièges inclinables et la pliable facile pour le stockage.

  • Chaise haute en plastique ou en métal

Une chaise haute légère et moderne. Ce type de chaise offre généralement un nettoyage facile, une portabilité et un reliage facile pour le rangement. Ces chaises sont parmi les plus abordables.

  • Chaise haute multifonctions

Ce modèle vous permet notamment de régler la hauteur et la largeur du siège. Vous pouvez également, avec la chaise haute multifonctions, ajuster le plateau pour que votre bébé mange confortablement et le repose pied pour qu’il soit bien installé.

  • La chaise haute convertible

La chaise haute convertible a été conçue pour se développer avec votre bébé, dont beaucoup peuvent être utilisés jusqu’à trois ans. Selon la marque, les chaises convertibles peuvent se transformer en

  • Chaise haute
  • Siège pour bébé
  • Chaise de taille enfant et table d’activité
  • Chaise haute de voyage

Une chaise haute de voyage est essentiellement une chaise de camping conçue spécifiquement pour votre bébé. Ce modèle est parfait pour les piques niques, le camping ou les balades en familles. Construit à partir d’une toile tendue sur un cadre métallique, cette chaise haute se replie sur elle-même.

  • Le siège bébé nomade

La plupart des sièges en tissu sont fabriqués à partir d’un tissu polyester facile à nettoyer qui peut être lavé à la machine. Étant donné que ce style de chaise haute ne vient pas avec un plateau, vous devrez probablement laver la chaise après chaque repas. Comme vous pouvez l’imaginer, cela ne remplacera pas votre chaise haute standard.

 

Il existe vraiment des chaises hautes pour tous les goûts et les besoins. Avant de choisir une chaise pour bébé, assurez-vous que celle-ci offrira un confort optimal à vous et à votre bébé.

Lire aussi ce super article