logo-playstation

Les meilleurs jeux vidéos sur Playstation

Avec plus de 75 millions d’exemplaires vendus, la PS4 est la console de jeu la plus populaire au monde. Elle a construit une bibliothèque de jeux intéressants. Qu’il s’agisse d’exclusives réputées, de mastodontes tiers ou de joyaux indépendants bien aimés, de nombreuses expériences sont à découvrir en ce moment. Voici notre top 5 des meilleurs jeux vidéos sur PlayStation.

The Witch

Il représente pour beaucoup de personnes, le meilleur jeu de rôle de cette génération. Le chant du cygne de Geralt est un effort massif, couvrant un monde formidable rempli de quêtes uniques, de personnages passionnants et de monstres terrifiants avec lesquels notre héros aux cheveux gris doit faire face. CD Projekt Red a complété l’expérience avec deux extensions impressionnantes : Hearts of Stone et Blood and Wine. Ces derniers s’étendent sur le monde en introduisant de nouveaux lieux, ce qui rend le jeu plus captivant.

A lire aussi : Choisir sa souris gamer !

God of War

Il s’agit d’un jeu vidéo très primitif actuellement chez Sony. Il est absolument stupéfiant avec plus de 50 heures de jeux exceptionnels spécialement sur PS4 Pro. Bien qu’il s’écarte sensiblement des autres produits de la franchise, c’est à ce jour, le meilleur jeu de la série.

Sur God of War, vous avez droit à un système de combat particulièrement intéressant, une histoire piquante père-fils et une des conceptions les plus imaginatives du monde que vous n’aurez jamais vues. Tous les propriétaires de PS4 doivent s’en acheter.

Soul Calibur 6

Nous avons l’embarras du choix lorsqu’il s’agit de grands jeux de combat de cette génération. Soulcalibur 6 fait son entrée dans le jeu faisant front à tous ses concurrents. Bandai Namco a livré la meilleure entrée de la série depuis la seconde version, ramenant un alignement classique avec une mécanique raffinée et un répertoire de modes à plonger. De nouvelles actions telles que Critical et Reversal Edge garantissent que Soulcalibur 6 est une entrée que les vétérans et les nouveaux peuvent apprécier sans difficulté. Que vous aimiez mâcher des boutons ou mémoriser méticuleusement des combinaisons, ce jeu est fait pour vous.

Bloodborne

Parmi les créateurs de Demon’s Souls et Dark Souls, Bloodborne est un successeur spirituel qui surpasse sans doute les classiques qui l’ont précédé. C’est stimulant, enrichissant et tout à fait merveilleux dans le monde qu’il vous donne à explorer. Le site de l’ifop a d’ailleurs sortis une étude sur les jeux vidéos qui pourrait vous intéresser.

Si vous êtes un passionné de sensations fortes, Bloodborne fera votre bonheur. Le combat y est dense, impitoyable et très facile à maîtriser. Dans ce jeu, vous êtes un chasseur qui s’attaque à un monde qui veut votre mort. En pratique, cela signifie que vous jouez à un jeu d’action à la troisième personne où la mort constante est à peu près une attente.

Horizon Zero Dawn

C’est tout simplement le plus magnifique jeu de console jamais conçu. Que vous jouiez sur PS4 ou PS4 Pro, c’est un titre magnifique qu’il faut voir. C’est également l’un des meilleurs exemples d’utilisation du lecteur de disque dur. Dans 10 ans, les gens continueront à parler de choses innovantes comme le fait « Horizon Zero Dawn ». Ils parleront toujours de la beauté, de l’intelligence et du caractère drôle de son personnage principal.

Avec ce jeu, toutes les sensations fortes sont présentes : la peur, la frustration et l’accomplissement. Horizon est une histoire fascinante racontée avec une boucle de jeu acceptable. En tant qu’Aloy, vous vous rendrez dans ce monde ouvert glorieux, arc et flèches à la main, et chasserez tout sur le site. C’est une réalisation magnifique d’un jeu qui se différencie des autres, il devient  un achat indispensable pour tous les joueurs PS4.