Les meilleures luges gonflables

Posséder une luge gonflable vous permettra de l’emmener n’importe où. Effectivement, vous pourriez la transporter d’un pays à un autre sans le moindre souci. Nous allons voir ci-après quelques modèles de luges gonflables qui ont déjà fait leurs preuves.

— La luge gonflable Neige Tube signée Big Mouth

Avec sa conception à partir de vinyle durable, cette luge de plus de 1,2 m pourrait répondre facilement à vos attentes même si vous prévoyez d’essayer d’autre terrain de jeux. En effet, vous n’aurez qu’à la dégonfler et la ranger avec vos bagages. Une fois arrivée à destination, il vous suffira de la gonfler à nouveau. Notez que les poignées de ce modèle seront si agréables que vous ne pourriez qu’être convaincu.

— La luge gonflable grande fraise renne de Flamant

Grâce à ces diamètres de 120 cm à l’état dégonflés et 110 cm gonflés, c’est sûr que cette luge vous garantira une facilité d’utilisation incroyable. De plus, il ne vous suffira que quelque temps pour la gonfler. Mis à part un fond en PVC de 0,6 mm de profondeur, celle-ci est aussi équipée du K80 qui lui permettra de faire face aux froids extrêmes. Notez aussi que cet appareil a subi plusieurs tests d’efficacité avant son arrivée sur le marché. Ainsi, vous n’aurez qu’à la gonfler et la placer au bon endroit afin que vous puissiez exécuter une descente très confortable.

à Lire aussi : 5 recettes à faire avec une cocotte-minute

— La luge gonflable Licorne

Vous trouverez sur chaque côté de cette luge deux poignées blanches qui vous permettront de garder le contrôle de votre appareil durant vos descentes. Notez que le plastique vinyle qui la forme ne lui servira pas uniquement à combattre le froid, mais aussi à supporter de poids lourd. Il faut que vous sachiez que ce modèle de luge est parfaitement capable de glisser avec des personnes de 113 kg au total. De plus, vous aurez un appareil pouvant glisser à une vitesse impressionnante sans aucun risque d’accident. Ajouter à cela, cet appareil est aussi adapté pour les dunes de sable si vous voulez l’utiliser sur ce genre d’endroit. Vous aurez aussi la possibilité d’exécuter de nombreuses positions comme le fait de rester debout ou vous allonger si vous ne voulez pas rester assis.

Mis à part cela, sa taille permettra à cette luge de prendre en compte plusieurs personnes sans présenter le moindre souci. Afin de vous assurer plus de contrôle et de stabilité, vous n’aurez qu’à tenir la sangle située au niveau du poignet. Puis, les zones de grippes offriront à vos pieds la possibilité de bien adhérer sur la planche en toute sécurité.

— La luge gonflable Emoji

Légère et belle à voir, cette luge gonflable vous assurera des moments de glisses agréables durant l’hiver. De plus, le fait d’être réalisé avec du plastique vinyle vous garantira un équipement pouvant faire face au froid. Ajouter à cela, vous disposerez de deux poignées placées sur chaque côté dans le but de vous donner un contrôle parfait de votre luge malgré la vitesse à laquelle vous descendrez la pente.

Consultez ce comparatif de la meilleure luge.