peluche-geante-ourson

Le top 5 des peluches géantes ?

Une peluche géante constitue un don qui ravit aussi bien les petites que les grandes personnes. La peluche géante représente bien plus que ce qu’elle parait:c’est un objet quelque peu insolite, mais si attendrissant. Mais quel est le top 5 de ces adorables peluches qui nous font craquer? Il s’agit du chat géant, du gros nounours, de l’élan gigantesque, de l’immense ourson et du poney démesuré. Pour découvrir toutes les peluches gigantesques qui existent suivez le lien ! Dans cet article nous prendrons le soin de vous décrire l’intérêt de l’utilisation de ces peluches.

Nos peluches géantes préférées

  • Le chat géant: il peut être mis dans le séjour ou dans la chambre à coucher. On peut l’utiliser comme canapé. Il est assez grand pour que vous vous asseyiez ou pour que vous vous couchiez sur lui.
  • Le gros nounours: sa taille varie de100 à 205 cm. Vous pouvez le garder sur votre lit dans la chambre à coucher. En effet, après une journée de dur labeur, votre doudou vous attendra les bras ouverts pour les câlins. De même pour les plus petits: ils le brosseront, lui parleront et trouveront du réconfort à ses côtés.

A lire aussi : Ce que l’on peut faire avec une tonnelle

  • L’élan gigantesque : votre petite fille en raffolera. S’asseoir sur l’élan lui donnera l’impression d’être une princesse et de se retrouver dans un conte de fées.
  • L’immense ourson : tout comme le gros nounours, vous (ou votre enfant) pouvez le mettre dans le lit vous blottir tout contre lui, lui parler pour combler votre manque affectif.
  • Le poney démesuré : l’utilisation de ce jouet donnera l’impression à votre enfant de se retrouver dans un manège, dans un monde enchanté et il en sera très heureux.

Ces peluches géantes sont utilisables par les grands et les petits. Les avoir vous permettra (à vous et à votre enfant) de vous sentir en sécurité et heureux.