Le babyphone : surveiller votre bébé

Un bébé nécessite de l’attention 24h / 24, chaque jour de la semaine. Le sommeil de votre bébé peut être agité, ou bien encore votre bébé peut être sujet à des troubles de la respiration, qui dans certains cas, malheureusement peut être fatale.

Le babyphone, peut vous permettre de surveiller votre bébé sous tous les aspects. En effet, au cours du quotidien, vous ne pouvez pas être en permanence auprès de votre enfant. Qui plus est, lors de son sommeil, vous n’aurez plus besoin de laisser la porte ouverte, ou de rester dans la chambre, ou même de vous déplacer pour simplement vous assurer que tout va bien, ou lors de fausses alertes. Les troubles dans le sommeil de l’enfant seront réduits et son confort sera amélioré.

Grace aux fonctionnalités, vous pouvez surveiller votre bébé jour et nuit, par son et par vidéo également.

Avec tous les capteurs de température, d’humidité, vous pouvez vous assurer que l’environnement de votre bébé soit sain et favorable à son repos, et son évolution. En cas d’environnement défavorable, vous pouvez agir rapidement et prendre les résolutions nécessaires.

Le babyphone s’adapte également aux sourds et malentendants, grâce à un mode vibration. Vous pouvez aussi parler à votre enfant, à distance, lui chanter une berceuse, ou de déclencher une berceuse à distance.

Peu importe la distance, peu importe la configuration de votre habitation, du type ou de l’épaisseur de vos murs, le babyphone s’adapte à toutes les conditions et fonctionnera quoi qu’il arrive.

Prendre soin de son bébé est une activité à plein temps, grâce au babyphone vous pouvez surveiller contrôler un maximum de paramètres et agir au plus vite lorsque le besoin se fait ressentir. Fini les fausses alertes, fini de déranger votre nourrisson durant son sommeil, fini les environnements défavorables. En étant efficace et discret, votre enfant pourra dormir tranquillement, et vous pourrez aussi avoir une tranquillité d’esprit durant vos activités du quotidien.

Voir un nouvel article sur mon site