La meilleure marque d’épilateur électrique

Les jambes lisses, les aisselles rasées et une ligne de bikini aux formes magnifiques sont des questions d’hygiène importantes de nos jours. Si auparavant, seul un rasoir était utilisé pour cela il y a plusieurs années, l’épilateur est aujourd’hui plus demandé que jamais.

Les meilleurs épilateurs électriques

L’épilateur électrique a généralement deux niveaux de vitesse réglables. Il se tient confortablement dans la main et, grâce à sa forme ergonomique, permet une manipulation parfaite. Selon le modèle, il peut également être utilisé miraculeusement sous la douche pour faciliter l’épilation. De bons épilateurs sont disponibles, à partir d’une valeur moyenne de 35 euros dans des kits de démarrage pratiques. La procédure est tellement économique et les zones traitées de la peau restent lisses et soyeuses plus longtemps. La plupart des femmes préfèrent un corps absolument dépourvu de poils, sauf la tête. Les aisselles, les jambes, les bras, le visage et les poils du pubis sont la norme aujourd’hui, et le monde des hommes est en train de rattraper son retard.

Les meilleures marques d’épilateur électrique

La liste est un petit peu long, mais la première marque d’épilateur électrique reste toujours Braun. Braun a sorti son Silk-epil 9 qui est très intéressant en termes de fonctionnalités et de prix moyen. L’épilateur de ce modèle est rechargeable, il a donc la capacité de travailler dans l’eau ou avec une mousse spéciale. La tête de travail de l’appareil dispose de 40 pincettes, ce qui rend le processus d’épilation efficace et très rapide.

Le deuxième modèle parmi les meilleurs est l’épilateur Panasonic ES-ED94. Beaucoup, ayant connu les fonctionnalités de ses buses supplémentaires, le considéreront encore mieux qu’un leader.

On a également Rowenta, une marque qui conviendra mieux pour un budget limité. Fonctionnalité Rowenta EP9330 n’est pas moins sophistiqué. La tête de pincette flottante avec 24 pincettes avec une caractéristique importante avec un masseur intégré.

La marque Philips termine le classement avec son incomparable modèle Satinelle BRE640. La caractéristique principale de l’épilateur est 32 pinces en céramique qui en fait également toutes ses charmes.

C’est un classement qui peut changer au fil des mois, mais en tout cas, il y a encore tant d’autres noms qui peuvent épanouir des gens.

Pourquoi acheter un multicuiseur pour sa cuisine ?