sanibroyeur

Existe-t-il des sanibroyeurs silencieux ?

Dans certaines habitations, les problèmes de canalisation poussent les propriétaires à souvent faire appel aux plombiers. Ces derniers, experts du problème, conseillent l’installation de toilettes avec broyeurs intégrés ou l’ajout de broyeur aux toilettes déjà installées. Dans sa mission de broyage, le sanibroyeur est lié aux toilettes. Il le rend plus bruyant que des toilettes normales.

Plusieurs marques ont pourtant essayé de créer des toilettes sanibroyeurs qui ne feraient aucun bruit. Les sanibroyeurs de la marque SFA et ANCONETTI sont les producteurs et vendeurs des sanibroyeurs les plus silencieux, qu’il s’agisse de sanibroyeur adaptable ou de toilettes avec broyeur intégré.

Les sanibroyeurs bruyants

En règle générale, le seul bruit perçu dans les toilettes est le bruit de la chasse d’eau. Pourtant, depuis l’installation des wc broyeur, aux toilettes, la chasse fait un bruit particulièrement désagréable. Il s’agit en fait du bruit du broyeur électrique intégré ou ajouté aux toilettes. Quand le broyeur a juste un système d’aspiration, il ne fait pas beaucoup de bruit. Mais, quand il s’agit des broyeurs à lames ou à lime, le sanibroyeur a le même bruit qu’un mixeur.

Le bruit créé par les sanibroyeurs oblige même les habitants des demeures communes à installer un système d’isolation phonique dans leurs toilettes pour éviter la pollution sonore constante, chaque fois qu’ils tirent la chasse. Pour cela, la marque de toilette et sanibroyeur SFA a créé des sanibroyeurs très silencieux.

Lisez aussi : Comment fabriquer soi-même son sac à langer ? Patron de couture ?

Le sanibroyeur adaptable

Dans la gamme des sanibroyeurs à rajouter aux toilettes normales, la maison SFA a créé deux sanibroyeurs révolutionnaires. Le premier, plus cher, est le Sanibroyeur Plus SFA avec une puissance allant jusqu’à 360 w. Ce sanibroyeur silencieux est muni de broyeur au couteau. La marque SFA garantie, tous ces produits 2 ans. Le prix de ce sanibroyeur est de 650 euros.

Le meilleur sanibroyeur silencieux est le Sanibroyeur Top silence. Toujours de la marque SFA, il est muni d’un filtre anti-odeur et ne coûte que 519 euros. Ce sanibroyeur silencieux ne dépasse pas 9 décibels, même en plein broyage. Les produits SFA sont de qualité irréprochable et s’adaptent facilement à toutes les toilettes à sortie horizontale.

Outre la maison SFA, la maison ANCONETTI offre des broyeurs à adapter aux toilettes normales. Avec une garantie de 3 ans et livré en 5 jours par le site « manomano.fr », le broyeur WC ANCOFLOW offre un broyage silencieux du fait de sa cuve redoublée. Aussi, il permet la connexion de deux autres appareils présents dans les toilettes. Il ne coûte que 485 euros.

Installés, les sanibroyeurs adaptables SFA et ANCOFLOW ne font pas de bruit, mais sont toujours efficaces. La marque SFA offre aussi des WC sanibroyeurs compacts.

Lisez aussi : deco.fr

Le sanicompact SFA WC broyeur intégré

Le WC sanibroyeur compact le plus silencieux de la marque SFA est le WC Broyeur Sanicompact. Sa vitesse de broyage atteint 550 w. Il est muni d’un broyeur en acier inoxydable. Il s’agit d’un WC haut de gamme. Il est constitué d’un abattant antibactérien et il coûte 619 euros. Sur certains sites d’achat en ligne, le prix peut monter jusqu’à 800 euros. Il est le WC sanibroyeur compact le plus silencieux de la maison SFA.