Présentation de l’électrostimulateur Beurer EM 49

La stimulation des muscles est ce qui fait la tendance actuellement. Tout le monde, surtout les hommes veulent avoir des muscles bien raffermis comme des tablettes de chocolat. Cette envie d’arriver à un tel résultat sans pour autant se fatiguer les pousse à se procurer un électrostimulateur. Cet appareil est disponible en une multitude de modèles qui sont efficaces. Le modèle Beurer EM 49 mérite une présentation bien détaillée à cause des nombreux atouts dont il fait profiter ses utilisateurs.

Ses spécificités

L’appareil d’électrostimulation Beurer EM 49 est en réalité un appareil médical qui a été spécialement conçu pour la stimulation musculaire et nerveuse. Ce modèle d’électrostimulateur permet de profiter d’une détente et d’un bien-être à travers les impulsions électriques. Ces dernières sont rectangulaires et biphasiques. Pour permettre de jouer parfaitement son rôle, il est doté des technologies et des fonctions variées. En effet, c’est un appareil au sein duquel se trouve une technologie de Stimulation nerveuse électrique transcutanée (TENS) qui a un effet analgésique. Cette dernière permet de soulager vos douleurs traumatiques sans que vous ne fassiez recours aux médicaments. La deuxième technologie est celle de l’EMS (Stimulation musculaire électrique) qui favorise la régénération et la musculation.

Pour faciliter son utilisation, ce modèle d’électrostimulateur possède une multitude d’applications préprogrammées. Il possède aussi près de 6 programmes individuels, 20 programmes de massage et autres. Ce sont des programmes que vous pouvez régler comme cela vous convient. L’électrostimulateur Beurer EM 49 peut être aussi réglé sur sa fonctionnalité « docteur ». Cela permet de coordonner en quelque sorte vos séances personnelles avec celle que votre médecin a mise en place. Pour votre sécurité, cet appareil d’électrostimulation est doté d’un arrêt de sécurité et d’un minuteur. Ces derniers sont réglables lors des séances qui durent entre 5 et 100 minutes. Aussi, il possède un écran LCD qui est inversé avec une sorte de rétroéclairage bleu. Cet électrostimulateur possède également un clip ceinture.

Une intensité réglable

électrostimulateur Beurer EM 49

Les différentes impulsions rectangulaires de cet appareil sont réglables et permettent de stimuler électriquement les nerfs. Les douleurs musculaires sont aussi soulagées puisque vous réglez l’intensité de la séance suivant ce que vous pouvez supporter.

Lire aussi : Les avantages du port de casque DJ.

Ses points forts

électrostimulateur Beurer EM 49

Avec ses multiples applications, l’électrostimulateur Beurer EM 49 a de nombreux points forts qui expliquent sa grande acquisition sur le marché. Ces derniers se résument de la manière suivante :

  • Une thérapie antidouleur ;
  • Sa capacité à faire une stimulation musculaire ;
  • Sa capacité à profiter des moments de détente, mais aussi de massage ;
  • Son affichage de la position des différentes électrodes ;
  • Il dispose des électrodes qui ont un gel autocollant ;
  • Ses deux canaux sont réglables de manière séparée ;
  • Ses 64 applications sont préprogrammées ;
  • Il possède des programmes personnalisables comme la fréquence, la durée de marche/d’arrêt ;
  • En son sein est intégré un minuteur de compte à rebours ;
  • Sa fonction docteur le rend unique des autres modèles ;
  • C’est un produit médical ;
  • Son écran LCD rétroéclairé facilite la lecture des informations qui s’y affichent même dans un endroit sombre.

Vous voulez en savoir plus ? Vous trouverez sur ce site une description plus détaillée.