Comparatif des meilleurs homes trainers du moment

Si vous avez envie de faire du cyclisme et que vous ne pouvez pas sortir de votre maison à cause du mauvais temps, vous avez à votre portée une solution toute simple. Il s’agit du home trainer. Avec cet appareil, vous pouvez aisément faire des séances de cyclisme chez vous.

Avant de pouvoir en profiter, vous devez vous en procurer. Comme tout autre produit, il en existe de toutes les sortes et de toutes les marques. Nous avons déniché pour vous les meilleurs home trainers qui se vendent le mieux en ce moment.

Le home trainer Blue Matic de la marque TACX

Ce home trainer va vous enchanter avec son réglage manuel de résistance en 10 positions, sa mesure de vitesse, sa mesure de fréquence et sa mesure de puissance avec une précision de 5%. Il possède une option d’ajustement qui convient à tous les types de vélos ayant des roues de tailles variant entre 600 et 710 mm.

Il est doté d’un cadran qui est monté sur une barre et possède 10 niveaux pour vous permettre de répartir le niveau de résistance. Il est silencieux, quel que soit l’effort que vous fournissez. Tout de même, il serait beaucoup plus judicieux de le placer sur un tapis, car il vibre.

A regarder : Avis porte vélo thule

Le home trainer NOVO FORCE de la marque Elite

Ce home trainer est assez stable et vous permet de fournir un grand effort selon vos besoins. Il est doté de deux colliers de serrage pour vous faciliter la fixation de la roue arrière. Vous vous sentirez sur une route grâce à la résistance magnétique dont il est doté.

Il a un rouleau Elastogel qui vous offre une sensation de douceur quand vous roulez grâce à sa bonne répartition des réglages de résistance. Le plus de ce home trainer reste son silence sans faille. Vous vous ferez un plaisir en l’utilisant.

Venez voir ce test du home trainer elite

Le home trainer GORETFR de la marque BKOOL

Le principal avantage de ce home trainer est sa capacité à être connecté à un simulateur. Il est très facile à utiliser. La sensation que vous aurez au cours de la conduite est assez douce. De plus, le home trainer BKOOL GORETFR a un design épuré et très beau.

A visionner : https://www.youtube.com/watch?v=DAuL4GeT4Jw

Le home trainer DTX Turbo

Ce home trainer convient aux vélos ayant des roues de 66 cm voir 71 cm. Il a 7 niveaux de résistance magnétique réglable selon vos choix. Vous pouvez aussi contrôler le montage du guidon. Il mesure 54 cm de largeur, 47 cm de longueur et a une hauteur de 38,5. En plus de tout cela, il s’assemble facilement et se plie quand vous ne voulez plus l’utiliser, ce qui est très pratique pour les personnes n’ayant pas de grands espaces.

Les homes trainers existent de différentes sortes sur le marché. Le mieux, c’est de choisir le meilleur pour retrouver la forme et aussi retrouver les sensations de bien-être que vous avez quand vous pédalez. Quand bien même vous êtes à la maison. À vous de faire le bon choix parmi les meilleurs.