Babyzen : 0+ ou 6+ ? Pourquoi choisir ?

La poussette est un des équipements utiles lorsqu’on attend un heureux événement. Ce dispositif facilitera en effet la vie des futurs parents et permettra d’amener bébé pour de petites balades sans tracas. La tendance est actuellement à la nouvelle poussette de la marque Babyzen, il s’agir de la Babyzen Yoyo.

La babyzen Yoyo : la poussette idéale

Il faut d’abord noter que la babyzen yoyo se décline en deux versions, dont la 0+ et la 6+. Cette poussette moderne est équipée d’un nouveau système d’amortisseurs, d’une capote anti-Ultra-violet, de textiles déhoussables et lavables et d’un sac de rangement assez grand. La Yoyo de Babyzen c’est la poussette que j’ai sélectionné moi-même et j’en suis ravie, si vous aussi vous avez du mal à faire un choix, je vous conseille cet excellent site qui propose des tests de poussettes.

Les poussettes babyzen 0+ et 6+ sont des poussettes compactes et légères, possèdent un système de pliage exceptionnel, ce qui permet de les transporter en cabine d’avion. Lorsqu’elles sont pliées, elles sont également peu encombrantes et peuvent être rangées dans le coffre de votre voiture. Elles sont également dotées d’un châssis très renforcé pouvant recevoir un siège auto en utilisant divers adaptateurs. Vous aurez par conséquent la possibilité de passer de la voiture à la poussette sans réveiller votre bébé. Par ailleurs, ces poussettes sont disponibles sous diverses couleurs. Vous avez le choix entre une poussette rose, noire, ou avec des imprimés originaux.

Une fois pliée la Poussette Babyzen Yoyo deviens ultra compacte et rentre même dans les bagages cabines en avion.

Les différences entre la babyzen 0+ et 6+

La poussette babyzen 0+ est la première poussette pour nouveau-né à être agréée pour un transport en cabine pendant un voyage en avion. Elle est assez légère et ne pèse que 6,4 kg et permet de mettre votre bébé face à vous pendant vos déplacements. Elle est aussi très prisée à cause de son système de pliage très performant, simple à utiliser et confortable pour bébé. Quant à la poussette babyzen 6+, elle est destinée à bébé qu’à partir de ses 6 mois. Elle peut se transformer en changeant la partie textile en poussette enfant avec une position habituelle face à la route. Cette poussette pourra accompagner votre bébé jusqu’à un poids de 18 kg, soit jusqu’à ses 4 ans. Par ailleurs, vous pouvez équiper votre poussette babyzen yoyo+ avec divers accessoires. Si vous êtes par exemple surpris par la pluie lorsque vous être à l’extérieur, il suffit de vous munir d’une capote de pluie babyzen pour poussette. En été, les insectes sont parfois gênants pour votre bébé. Mais grâce à une moustiquaire de poussette facile à installer, bébé sera protégé des piqures d’insectes. Si vous voulez vous assurer que bébé n’ait pas froid, vous pouvez lui offrir une chancelière de poussette.

En bref, il n’y a pas trop de différence entre la babyzen 0+ et 6+ à part la limite d’âge pour pouvoir utiliser les poussettes. Si vous ne savez pas laquelle choisir, pourquoi ne pas opter pour les deux ? Ainsi, votre bébé pourra grandir confortable dans sa poussette babyzen.

A lire aussi : A QUOI SERT UN AMPLIFICATEUR ?