Présentation du vélo pliant SV-314 Striale

Le vélo d’appartement est un équipement de sport des temps modernes très apprécié par le public. Cet appareil se décline dans le commerce en plusieurs modèles, ce qui fait de lui un dispositif très difficile à choisir. Face à cette difficulté d’achat, nous vous présentons l’un des meilleurs vélos d’appartement du moment : le vélo pliant SV-314 Striale.

Pratique pour un entraînement sportif complet même à domicile

Ce vélo d’appartement que vous propose la marque Striale pèse environ 16 kg. Vendu avec une garantie de 2 ans sur toutes ces pièces d’usures, ce vélo est ce qu’il vous faut pour pratiquer le sport en toute sécurité chez vous. Facile à utiliser, il est facilement maniable. Très ergonomique, il est doté d’un dossier de maintien pour vous offrir un meilleur confort à l’utilisation.

Vélo d’appartement idéal pour une utilisation régulière

vélo pliant SV-314 Striale

Ce vélo vous offre la possibilité d’augmenter sa résistance en un seul tour de main, car il est doté d’une molette huit positions. Il est ce qu’il vous faut comme équipement sportif si vous désirez augmenter votre endurance.

Parce qu’il est doté d’un ordinateur digital, vous avez plus de facilité pour optimiser vos exercices puisque cet écran affiche ma distance parcourue, le temps, les calories brulées ainsi que la vitesse. Les capteurs intégrés au guidon de ce vélo vous permettent de mesurer sans aucune difficulté vos pulsations cardiaques.

Respecte les normes de sécurité européennes

Cet appareil pliant que vous propose Striale respecte les normes de sécurité européenne EN957. Son dossier vous permet de maintenir bien droit votre dos au cours de votre entraînement. Son guidon multiprise est ce qu’il vous faut si vous devez varier les positions. Grâce à son système de freinage magnétique à double transmission, le pédalage est à la fois silencieux et très souple.

Les plus

vélo pliant SV-314 Striale

Facile à monter, ce vélo se laisse ranger très facilement en raison de son poids léger. Silencieux, il vous permet de faire travailler tout votre système musculaire. Il est facile à manier et vous permet de mesurer facilement vos pulsations cardiaques.

Lire aussi : Boxe anglaise, comment travailler son esquive?

Les moins

Le seul problème lié à l’utilisation de cet appareil sportif est sa roue d’inertie qui ne fait que 4 kg.