Avis sur le détecteur de faux billet Safescan 155-S

Les détecteurs de faux billets sont des outils de vérifications de billets de banque très indispensable pour les boutiques, les magasins et toutes autres sociétés financières. Il existe plusieurs types de détecteurs de faux billets sur le marché. Mais pour avoir un meilleur rendu, il est souhaitable de choisir un détecteur de qualité et très performant. Sur ce plan vous en trouverez une multitude. Découvrez notre avis sur le détecteur de faux billet Safescan, l’un des meilleurs détecteurs rencontrés sur le marché.

Caractéristiques du détecteur de faux billet Safescan

Ce modèle de détecteur est considéré comme le meilleur modèle des détecteurs. Pour preuve, c’est un détecteur utilisé par des milliers d’utilisateurs et les commentaires et avis laissé par ces derniers, en dit long sur la notoriété du modèle. Le Safescan est un détecteur de faux billet automatique pratique et efficace. La vérification des billets se fait sur 7 différents points. Il vérifie les billets de plusieurs devises différentes notamment l’euro. Avec un poids d’environ 520 g, le Safescan est facile à transporter. De plus, avec sa taille assez petite, il est moins encombrant et vous pouvez facilement le transporter partout où le besoin se fera sentir.

Fiabilité et efficacité

détecteur de faux billet Safescan 155-S

Le Safescan est un détecteur de faux billet automatique très fiable. Le contrôle des billets se fait en moins d’une seconde. Assez suffisant pour vous prouver si votre billet est un faux ou pas. En effet, ce détecteur effectue le contrôle de billet sur sept différents points de vérification. Il utilise un système de vérification infrarouge, magnétique, de dimensions, etc. Le Safescan a passé avec succès tous les tests de la banque centrale. Au cours de la vérification de faux billets, si le détecteur identifie un faux billet, une alarme sonore se déclenche et une notification d’erreur s’affiche sur l’écran. Si vous avez des doutes, vous pouvez encore reprendre le test pour confirmation, mais à coup sûr, le résultat sera le même.

Lire aussi : Les différents types de tapis éducateur chiot.

Un détecteur facile à utiliser

détecteur de faux billet Safescan 155-S

Le Safescan est un détecteur facile à utiliser. Il dispose de 3 touches donc celui du milieu sert à allumer le détecteur. Il n’y a pas un sens fixe pour mettre le billet dans l’appareil. Dès qu’il entre dans le détecteur, il en ressort encore immédiatement après le contrôle. Notez que le contrôle se fait en une fraction de seconde. Il est aussi très pratique pour le comptage des billets. De plus, le Safescan après contrôle d’une liasse de billets affiche à l’écran la valeur cumulée des billets vérifiés ainsi que leur nombre.

Lire aussi : Le trafic des faux billets de cinéma prend de l’ampleur.

Notre avis Safescan 155-S

Le détecteur de faux billet Safescan 155-S est le meilleur détecteur rencontré sur le marché de par ses caractéristiques exceptionnelles. Avec une vérification rapide et plusieurs points de vérifications, il est très fiable pour le contrôle des billets. Aucun faux billet, quelle que soit la qualité de son impression ne peut échapper à ce détecteur. Ce modèle de détecteur est facile à transporter et est également utile pour le comptage des billets. Il peut également vous aider à faire facilement vos points, quel que soit le nombre de billets.