Avis sur le bain de pied Maxkaire BO7XRRTJK

Les fabricants de bains de pieds ne cessent de rivaliser d’adresse pour proposer des modèles très performants. En effet, les pieds, malmenés au quotidien ont besoin qu’on les bichonne comme il faut. Les modèles pour cela sont pléthore. Entre prix, critères de choix et lieux de vente, reste la marque à valider. Vers quelle marque se tourner pour un hydromasseur pour pied de qualité ? Nous vous proposons ici un aperçu du B07XRXRTJK de Maxkare, un des incontournables du marché.

Le bain de pieds Maxkare pour un chauffage rapide

Une fois branché, l’appareil se charge de chauffer l’eau du bain de façon progressive. L’habituelle tracasserie d’eau préchauffée rencontrée avec certains modèles est évitée. L’eau versée se chauffe simplement. Une fonction de réglage de température est intégrée au modèle. De cette manière, l’utilisateur a la possibilité d’opter pour le degré de température de son choix entre 35 et 48 °C. Une fois choisie, elle est maintenue intacte toute la durée du bain pour des pieds parfaitement au chaud et relaxés. Les bains sont au nombre deux : un bain par jet d’eau et un bain par vibration.

Le bain par bulle d’eau

La thalasso Maxkare propose un bain par jet de bulles, pareils que sur un jacuzzi. Très abondants, ces jets d’eau ont un effet massant sur les réflexes du pied pour faire retomber les pressions et tensions. La sensation produite est agréable et plusieurs maux du corps sont par là éliminés : maux de tête, raideur musculaire, migraine, symptôme de la grippe…

Un massage vibratoire

bain de pied Maxkaire BO7XRRTJK

Un massage vibratoire est également possible avec cet appareil de chez maxkare. Les muscles en profiteront plus, vu que la fatigue accumulée retombera pour une relaxation complète.

Des accessoires de qualité

La réflexologie plantaire est possible sur ce modèle grâce à quatre rouleaux de massages livrés lors de l’achat. Afin que celle-ci porte les résultats escomptés, faites déplacer vos pieds avec rapidité. Ce faisant, le retour veineux sera meilleur pour une belle circulation du sang dans le pied. Une pierre ponce, un bac de vidange et un kit pédicure accompagnent le produit. Après la trempette, faites un gommage à l’aide de la pierre ponce pour faire éliminer les parties rugueuses de la peau puis massez délicatement les pieds à l’aide d’huile essentielle de votre choix. Insistez particulièrement sur les espaces entre les orteils pour accentuer l’effet relaxant.

Le bain de pieds, très pratique

bain de pied Maxkaire BO7XRRTJK

Le modèle arbore un design moderne. L’affichage est assuré par un écran de qualité. Très intuitif, il permet de disposer de toutes les informations sur le massage en cours pour un meilleur positionnement des petons dans le bain. Le réglage est facile et la manipulation tout autant simple se fait via quatre boutons différents, maniables par les orteils. Nul besoin donc de constamment se pencher.

Un appareil protecteur de l’utilisateur

La certification FDA du Maxkare protège l’acquéreur de tout risque de court-circuit ou d’électrocution. Avec une puissance nominale de 500 W, le jet d’eau est assez fort pour une belle sensation de massage. Testé et approuvé avant la mise en commerce, ce bain de pied offre une garantie de deux ans.

Les plus

  • Performant
  • Un thermostat réglable
  • Léger

Les inconvénients

Manque de bain sec, contrairement à ces trois produits.