5 idées de cadeaux pour une jeune maman

Etes-vous à la recherche d’un cadeau qui fera plaisir à votre sœur ou à une amie qui vient d’avoir un bébé ? Sachez que c’est là un très beau geste car, c’est souvent le bébé qui est bombardé de cadeau et l’on a tendance à oublier la maman. C’est pourquoi nous avons déniché pour vous 5 idées de cadeaux originaux qui feront son bonheur.

Un coffret de produits de beauté

On le sait tous, chaque nouvelle maman se bat avec les vergetures et autres traces laissées par la grossesse. De ce fait, rien de tel que des produits de beauté pour la combler. Vous pouvez acheter un coffret tout fait, mais en fabriquer un reste aussi une idée originale. Vous pouvez y mettre les produits de votre choix, des huiles essentielles, des crèmes, des bijoux, etc. …

Un album photos

Achetez-en un que vous pourrez personnaliser selon le goût de la jeune maman. Et vous pouvez aussi demander au mari quelques photos de la grossesse. Ainsi, elle pourra continuer elle-même à remplir l’album. Vous verrez l’émotion et l’émerveillement qu’elle va éprouver lors du déballage du cadeau !

un album photo comme idée cadeau

Séance photo avec un photographe professionnel

Pour compléter le cadeau précédent, vous pouvez aussi organiser une séance photo pour maman ET bébé en engageant un professionnel. Immortalisez le premier mois de bébé, par exemple, est un souvenir mémorable qui fera d’autant plaisir à la maman. Quelle maman ne rêve pas d’un shooting avec son bébé ? Des conseils pour réussir son album photo en ligne disponible sur https://moncoindesign.fr/conseils-reussir-album-photo/.

Une séance de massage

Quoi de plus agréable que de se faire masser et soulager ainsi les tensions et les jambes lourdes après un accouchement ! Faites-lui ce cadeau, une bonne séance de massage lui permettra également de se reposer et de se détendre après les nuits agitées de bébé.

Un lit parapluie

Si la maman en question doit souvent se déplacer, lui offrir des objets qui lui serviront pour ces déplacements est également une idée originale. Un lit parapluie lui servira à coucher son bébé, certains modèles sont même équipés d’une table à langer et quand bébé sera en âge, il pourra également lui servir d’air de jeu.